
-15%
Plus de 20 000 références disponibles
Site de vente en ligne
Notre Service Client à l'écoute !
Instruments
Produit vendu exclusivement aux dentistes et cabinets dentaires
Produit vendu exclusivement aux dentistes et cabinets dentaires
Arcs et fils
Boîtes
Elastomères
Instruments
Meilleures Ventes
Commande rapide
Mes listes d'achats
Mes achats habituels
Acheter par référence
Nos engagements
Retour gratuit
30 jours pour changer d'avisLes blocs de piliers CEREC Tessera sont une extension des blocs de disilicate de lithium CEREC Tessera Advanced. La structure céramique CEREC Tessera cimentée à la TiBase est recommandée pour les piliers hybrides en deux parties pour les restaurations de dents unitaires et les couronnes de piliers hybrides, utilisés en conjonction avec des implants dentaires endo-osseux.Les blocs CEREC Tessera atteignent une performance tridimensionnelle exceptionnelle grâce à une chimie unique qui incorpore deux structures cristallines complémentaires dans une matrice de zircone vitreuse.
Disilicate de lithium : Les cristaux en forme de tige assurent la solidité de la même manière que les barres d’armature noyées dans le ciment. Ces cristaux augmentent la densité du matériau tout en aidant à protéger contre la propagation des fissures.
Virgilite : Utilisés dans les vitrocéramiques, ces cristaux sont propres au matériau CEREC Tessera. Ils sont activés par le processus de cuisson de la matrice et ajoutent de la résistance tout en contribuant à l’esthétique exceptionnelle qui donne l’apparence convaincante des dents naturelles.