📣 ADF 2024 ! Retrouvez-nous sur notre STAND 1M25 du 27/11 au 30/11 inclus et découvrez nos offres spéciales ADF* ICI !
*Valables du 01/11 au 30/11/2024 inclus.
Notre Service Client à l'écoute !
Numéro gratuit De 8h à 19h non stop
Vide

COMMENT PASSER UNE COMMANDE


Votre fournisseur dentaire ouvert 24h/7 et 365 jours par an !
Il est simple et facile de commander vos produits dentaires sur dentalclick.fr. Vous avez qu’à suivre ces étapes :
  1. Inscription/Connexion: Enregistrez-vous sur notre site ou connectez-vous si vous êtes déjà client(e) avec vos identifiants.
  2. Recherche de Produits: Trouvez les produits souhaités en utilisant notre barre de recherche ou en naviguant dans les catégories du menu principal.
  3. Détails du Produit: Cliquez sur l’image du produit qui vous intéresse pour consulter sa description, ses caractéristiques, son prix, ses offres et sa documentation.
  4. Ajout au Panier: Sélectionnez les produits qui vous intéressent et ajoutez-les à votre panier. Vous pouvez continuer vos achats ou finaliser votre commande.
  5. Commande Rapide: Si vous connaissez déjà les références des produits ou avez des listes de produits sauvegardées, utilisez la rubrique "Commande rapide" pour passer commande.
  6. Validation du Panier: Validez l’adresse de livraison et les détails de paiement.
  7. Paiement: Validez et payez votre commande.
  8. Confirmation par Email: Vous recevrez un email de confirmation avec tous les détails de votre commande.
    *Pour les achats d'anesthésiques, votre commande restera en attente jusqu'à la signature de l'ordonnance électronique envoyée par e-mail.
  9. Livraison: Vous recevrez votre commande dans un délai de 48 heures ouvrables sauf aléas du transport terrestre.
  10. Évaluation: N’oubliez pas de laisser une évaluation pour aider d’autres dentistes à connaître votre avis.
Notre équipe du service client reste à votre disposition pour tout renseignement durant votre expérience d’achat.
Numéro gratuit : 0800.942.962
Merci d'avoir choisi Dentalclick !